Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des tout-petits
2 juin 2008

M6 ZONE INTERDITE reportage sur les reborns ...

suite a l' emission , j' ai recu beaucoup de mail de félicitation sur mon travail et sur la beauté de mes bébés et je vous en remercie du fond du coeur  !

tous ces petits mots me touchent et me donne encore plus envie de poursuivre ma passion !

actuellement tous mes bébés sont adoptés ! mais patience d' autres naissances se préparent à La nurserie !

continuez a passer pour découvrir bientot ces nouveaux petits bouts !

Amitiés à tous

EMILIE

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir!Je suis ravi d'avoir trouvé votre blog.Vos bébés sont magnifiques.Je serais trésinterressé par une petite file qui ressemblerait à votre petite lou.Pouvez vous me faire part de votre prix et si il est possible de ne pas passer par ebaye?d'avance un grand merci et toutes mes félicitations
Publicité
Archives
Publicité